f8c3f2b9-9ea9-4634-90fa-222513b0129b.jpg

THE ASSOCIATION

        The Generation of Tomorrow is a non-profit Non-Governmental Organization, which was born from a Franco-Macedonian collaboration in 2020.

     Through this union, we wish to set up various projects with exchanges of international young people in order to sensitize the Generation of Tomorrow on the future and to make it better.

      The Association wishes   share principles and values ​​which are particularly close to his heart and which seems important to him in everyday life, if we wish to live together, in serenity.  

         Its primary objectives will therefore be mainly related to raising the awareness of the young generation to the environment, strengthening solidarity throughout the world , promoting the human benefits provided by volunteering, developing informal education , and fighting against social isolation, learning to use social networks in a useful way for our society, deepening its openness, culture and language level by interacting with many people of different nationalities, the love of sharing and respect.

         We are a young, dynamic team determined to make each one the best version of themselves and also to offer this planet the version it deserves, because   it is in this way that each individual will be able to flourish and that he will emerge from this experience growing while having done good around him.

Do you share the same ideals and the same visions? Do you want to be part of this utopian adventure?

Do not wait any longer, go for it, the future needs you so join us and become the Generation of Tomorrow because as Gandhi announced "The difference between the possible and the impossible, is in the determination."

f8c3f2b9-9ea9-4634-90fa-222513b0129b.jpg

L'ASSOCIATION

     La Génération de Demain est un groupe informel mais également une Organisation Non-Gouvernementale à but non lucratif, qui est née d'une collaboration Franco-Macédonienne en 2020. 

    A travers cette union, nous souhaitons mettre en place divers projets avec des échanges de jeunes internationaux afin de sensibiliser la Génération de Demain sur le futur et de le rendre meilleur. 

     L'Association souhaite partager des principes et des valeurs qui lui tienne particulièrement à coeur et qui lui semble important dans la vie de tous les jours, si nous souhaitons vivre ensemble, dans la sérénitude. 

  Ses objectifs premiers seront donc principalement en lien avec la sensibilisation de la jeune génération à l'environnement, le renforcement de la solidarité à travers le monde, la promotion des bénéfices humains que procure le bénévolat, le développement de l'éducation informelle, la lutte contre l'isolation sociale, l'apprentissage à l'utilisation des réseaux sociaux de façon utile pour notre société, l'approfondissement de son ouverture d'esprit, sa culture et son niveau en langue en échangeant avec de nombreuses personnes de nationalités différentes, l'amour du partage et du respect.

     Nous sommes une équipe jeune, dynamique et déterminée à se que chacun devienne la meilleure version de lui-même et à offrir également à cette planète la version qu'elle mérite, car c'est ainsi que chaque individu pourra s'épanouir et qu'il ressortira de cette expérience grandit tout en ayant fait le bien autour de lui. 

Tu partages les mêmes idéaux et les mêmes visions ? Tu souhaites faire parti de cette utopique aventure ?

N'attends plus, fonce, le futur a besoin de toi alors rejoins-nous et deviens la Génération de Demain car comme Gandhi l'a annoncé "La différence entre le possible et l'impossible, se trouve dans la détermination."